Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un tout un autre monde, un univers où les forces s'affrontent dans un combat à mort.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 19/05/2012 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gaïa, déesse mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Gaïa, déesse mère Empty
MessageSujet: Gaïa, déesse mère   Gaïa, déesse mère Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50


* Votre personnage *

Nom : /
Prénom : Gaïa
Surnom : Terre-Mère
Âge : L'âge du monde
Sexe : féminin ♀
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Haute-Elfe
Groupe : Anges

Équipements : Deux lames cachées à ces poignets et une dague dont le pommeau fait en or à la forme d'un dragon tenant une pierre rouge. Elle possède aussi un katana blanc capable de dissipé la magie noire et un arc court.
Spoiler:

Description physique : Gaïa a de longs cheveux bruns cachés sous une capuche blanche. Elle a des traits fin et un visage doux montrant. Ces yeux attirent les regards et ces lèvres pulpeuses sont souvent étirées en un léger sourire en coin. Elle a un corps avec des formes là où il en faut et des muscles qui ne se voient pas tant que ça. Ces mains sont petites et ces doigts sont fins, se terminant par de beaux ongles.
Elle s'habille habituellement avec de légers vêtements afin de ne pas être encombrée, ceux-ci étant majoritairement en soie blanche. Elle a du cuir autour du ventre et aux poignets ainsi qu'à ces chaussures qui montent jusqu'au-dessus du genoux et possèdent des semelles plates. Sa tenue en soie et comme une robe mais le devant est coupé afin de ne pas la gênée dans ces déplacements. Elle met aussi des portes jarretelles blancs et ces collants de la même couleur sont de simples fils attachés ensembles. Elle porte aussi une capuche blanche faite de cuir blanc qu'elle maintient avec une chaîne en argent et qui tient aussi sa robe en soie.
Elle porte son katana et sa dague à l'aide d'une ceinture en cuir qu'elle attache à la taille et ces lames sont cachées dans le cuir à ces poignets, lui permettant de les faire sortir d'un vif mouvement.

Description mentale : Gaïa est une personne de tempérament calme. Elle est juste et ne fait jamais passé ces sentiments avant les décisions qu'elle doit prendre. Bonne stratège, elle mène ces guerres avec sagesse et fait tout son possible pour perdre et prendre le moins de vie possible. Elle est bonne joueuse et ne râle jamais quand elle ne gagne pas, du moins elle ne le montre pas. Elle est parfois trop gentille et excuse facilement, sa compassion étant trop grande pour oser la peine de mort lorsque cela est nécessaire.
Elle sait qu'il est parfois nécessaire de tuer, mais fait toujours ton son possible pour l'éviter. Elle est toujours prompte à parler mais ne baisse jamais sa garde pour autant. Elle est toujours sur le qui-vive et est toujours prête en cas d'attaque.
Elle est aussi dotée d'un fort caractère est n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds.


* Un peu plus *

Devise : "Occupe-toi de tes affaires et laisses les autres vivre comme ils l'entendent"
Rang : Votre Mère à tous
Croyance(s) : Aucune
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège

Pouvoir(s) : Elle peut contrôler la terre et la nature à sa guise. Elle contrôle aussi la magie blanche.
Pouvoir(s) spéciaux : elle est une des deux entité les plus puissantes qui existent, ayant créer le monde, mais ces pouvoirs n'en restent pas moi important à préciser :
- Immortalité : vous pouvez trancher sa chair et la voir s'écrouler, mais son âme reste là pour réintégrer son enveloppe corporelle plus tard. Son esprit reste toujours là. Sa mort n'est qu'une impression.
- Rétrocognition : on pourrait également l'appelé Postcognition, il s'agit de «la connaissance d'un événement passé qui pourrait ne pas avoir été appris ou déduit par des moyens normaux». En fait, elle peut connaître la passé d'une personne en détail, mais elle a plus de mal pour le passé proche. Elle voit cela sous forme de vision qui durent pour elles une éternité, mais qui, en réalité, prennent une seconde à peine.
- Clairvoyance : elle peut avoir la connaissance d'un événement qui ce produit sans qu'elle soit là.
- Pouvoir d'action sur les êtres vivants : croissance rapide d'un arbre à partir de la graine, soumission d'animaux sauvages. Ce dernier la fatigue beaucoup et elle est pratiquement vidée de son énergie à chaque utilisation.
Capacités physiques : Elle est souple, agile et rapide, esquivant pour contre-attaquer aussitôt. Par contre, elle n'a pas trop de force.

Crainte(s) : Voir le monde s'écrouler
Désir(s) : Retrouver la paix

Trouble(s) physiques : Aucun
Trouble(s) mentaux : Aucun
Cicatrices : Aucune


* Retour au passé, histoire *

La vie et la mort... Qu'est-ce pour vous ? Un simple passage ? Une étape importante ? Je ne sais pas, je ne connais pas. Je suis née du monde, l'univers ma créée telle que je suis. Je ne sais pas si je mourrais un jour, et je ne veux pas le savoir. Un prophète me le dira peut-être, mais j'en doute beaucoup. J'ai été faite pour vivre et faire profiter de la vie aux autres, je dois continuer. Mon passé n'est pas glorieux, et je me suis parfois laissée aller à la colère. Jamais je n'ai haussé le ton, et pourtant mes querellent avec l'homme que j'aimais étaient terribles. Le monde que nous avons créer n'est pas devenu ce que nous espérions. Il est devenu un lieu de chaos. J'ai alors créer un nouveau monde à l'abri des autres, un monde doux où tout n'est que joie. Je voudrais faire régner partout le calme et la sérénité, mais pour cela je dois prendre les armes et éliminer tout ceux qui sèment le trouble. Lorsque ma tâche sera accomplie, je pourrais repartir l'esprit libre et continuer de veiller sur eux. Ils ne connaissent pas mon existence, mais moi je connais la leur, et je compte bien améliorer leur futur. Cela aura un prix, je ne le sait que trop bien, mais je le paierais pour pouvoir faire en sorte que les enfants qui naissent en se jour puissent continuer à rire dans l’insouciance la plus totale. Je suis la Mère de tous, et une mère se doit de protéger ces enfants. Et pour moi, tout les moyens sont bons pour parvenir à ce but.

* Derrière l'écran, IRL *

Pseudonyme : inu-chan ~

Présence sur le forum : aussi souvent que possible

Comment avez-vous découvert le forum ?: c'est moi qui l'ait créé \o/

Des remarques ?: j'espère que ça va marcher >_<


* Test-RP *

Nous sommes le matin. Le soleil commence tout juste à ce lever, et je me lève avec. Une bassine d'eau fraîche se trouve à côté de mon lit, un lit bien mou comme je les aime. Je me rince un coup le visage, afin de me rafraîchir, puis inspire un bon coup, les yeux fermés. L'odeur qui règne dans le bâtiment est très agréable, on dirait un mélange de différentes fleurs. Au bout d'un petit moment, je me lève pour m'habiller et descend ensuite prendre un bon petit-déjeuner. Comme toujours, la table est abondante de nourriture, et j'en profite une dernière fois. Je suis la seule levée, et pourtant tout cela est chaud. Les cuisiniers ont dû se lever plus tôt pour tout préparer avant mon départ. J'aurais voulu les remercier personnellement, mais je dois partir le plus tôt possible. Une fois mon repas terminé, je me lève à nouveau et sort d'ici. Il y a quelques gardes devant la grande porte, et je n'arrête pas de répéter que c'est inutile ici, mais ils ne changent pas cela. Au moins, il y aura toujours des personnes pour défendre ce si bel endroit. Et si les troupes en Hakai meurent, il nous restera encore de la défense. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur tout cela et doit partir au plus vite. Je me dirige donc vers la forêt, profitant une dernière fois du paysage, puis m'arrête un instant devant le portail avant d'aller dedans. Une nouvelle quête m'attend, et avec une nouvelle histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
 
Gaïa, déesse mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakai Teki :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: