Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un tout un autre monde, un univers où les forces s'affrontent dans un combat à mort.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 19/05/2012 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rika, l'ange déchus [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:09

* Votre personnage *

Nom : [ne le connais pas]
Prénom : Atemis
Surnom : Rika
Âge : [ne pas plus, beaucoup surement]
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro
Race : ange déchus
Groupe : solitaire

Équipements : bâton magique qui lance des sort de magie noir, elle le garde avec elle tout le temps en guise de bâton de marche, mais en réalité, ce bâton canalisant ses pouvoirs de démons
2 longues épées créer par sa magie noire ; les deux épées possèdent une la lame noire, leurs poignées est d’un blanc immaculé où des rubis sont incrustés à sa garde.

Description physique :
Rika est une jeune fille de taille moyenne, elle la compense avec ses hautes bottes à talon. Sa peau est plutôt pâle et ses cheveux noirs comme les ténèbres avec d’étranges reflets rouges. Rika ne fait si peur à voir, elle à même de magnifiques yeux vert émeraude. Sa coupe est très singulière mais lui va relativement bien. Elle possède un grand tatouage de "naissance" sur le dos : un grand crucifie encadré par deux ailes, l’une angélique l’autre démoniaque.
Ses vêtements son digne de son rang ; elle possède un haut noir à manche longue et col roulé allant avec un pantalon gris clair assez moulant. Son haut est superposé par une longue veste beige, de longs gants blancs et de jolies bottes à talon épais.
Rika à pour accessoire une couronne de perle blanche.
Souvent, sa tenue est dissimulée sous une longue cape grise d’ermite.

Description mentale :
La jeune fille est de nature distante et plutôt froide, elle est silencieuse et très calme, passant souvent inaperçu, elle se mêle facilement à la foule. Mais son caractère froid et distant est une grande facette de sa personnalité, en vérité Rika est une fille très timide qui ne sait pas s’exprimer. Ayant souvent déçu les siens par son manque de tact et par sa naïveté, elle n’en reste pas moins réfléchit. Très imaginative, elle s’est faite conteuse. Voyageuse, elle aime découvrir et s’instruire, bien qu’elle connaisse déjà une bonne partie de l’univers. Son plus grand défaut doit être de manque de parole, elle ne fait plus confiance en quiconque et ne donne plus confiance.




* Un peu plus *

Devise : « Tu peux écrire ton histoire, mais pas ta fin »
Rang : ermites
Croyance(s) : ne croit plus en rien, peut-être au Destin
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse

Pouvoir(s) : contrôle la magie noir, et est maître de la foudre et du feu.
Son bâton est un canalisateur de pouvoirs, et pour rejeté le surplus de pouvoirs il créer de la brume sur le passage de Rika, les personnes qui la connaissent savent donc son arrivé d’avance.
Ses épées sont également magiques, étant une lame noire, ses épées ont été forgées par le poison qui régnait sur Saqar
Capacités physiques : agile, très rapide

Crainte(s) : ne plus pouvoir voyager a travers les mondes
Désir(s) : voir Ma’ewa s’écrouler


Trouble(s) physiques : aucun
Trouble(s) mentaux : aucun ... je pense
Cicatrices : aucune

Force(s) : utilise sa vitesse lors des combats rapprochés, et devient alors très dangereuse
Faiblesse(s) : manque de force dans ses coups

Avis sur la situation actuelle : « Si les mondes sont connectés, tout m’importe. »




* Retour au passé*


L’ange simplette

« Atemis, c’est intolérable, un ange ne peut se permettre de ne pouvoir apprendre des sorts aussi basique
_Mais cette épée est si lourde … »

Atemis, ange au service de Ma’ewa, apprentie Paladin, ne se souvient même plus de son age, autant que celle de Ma’ewa sûrement. Son mentor désespérait à lui apprendre la base même de la magie purificatrice et le maniement de son arme. Etant une moins que rien en magie élémentaire, les maître élémentaristes l’envoyèrent voir un grand maître guérisseur, très patient, qui ne pus supporter le comportement maladroit de la jeune fille. Après le guérisseur se fut l’invocateur, mais Atemis n’avait aucun don en invocation, elle fut donc une apprentie paladin.
Mais apparemment, elle n’arrivait même pas à porter une épée.

« Comment feras-tu pour te battre contre un ennemie si tu ne sais même pas porter une simple épée. Ça fait maintenant 2 mois que nous sommes ensemble et je ne sais plus quoi faire de toi !
_...Je suis désolée.
_Bon, dès que Jade reviendra, je lui demanderais de te prendre comme apprentie, je connais ta vitesse et ta discrétion, tu pourrais faire une bonne ninja.
_Maître, là n’est pas le problème. Je suis vraiment obligée de me battre ?
_Bien sûr ! Tu es au service de Ma’ewa, tu dois savoir te défendre et défendre ton monde ! »

La petite ange ne comprenait pas, pourquoi se battre, pourquoi ne pas vivre chacun de son coté ou cohabiter avec le monde voisin ? Son maître lui accorda du repos, elle alla donc se promener au Calad, méditant sur les paroles de son mentor et sur le fait qu’elle ne sache rien faire.

« Tu as entendu la nouvelle ?
_Oui, elle va encore changer de mentor.
_Cette fille est franchement une bonne à rien, t’es sûr que c’est vraiment un ange ?
_Même pas sûr, elle a des ailes mais elle est super nul en magie blanche, elle ne sait même pas guérir !
_A ce stade, nos aînés vont lui retirer ses aile et elle deviendra une simple humaine, simplette qui ne sait rien faire. »

Atemis savait qu’elle ne savait rien faire, mais de là à se faire jeter par sa famille, c’était absurde, et certainement faux ! Comment ces anges pouvaient-ils dire des choses aussi méchante ?
Triste et déçu, la petite ange se rendit dans la forêt, elle se savait pas qu’autant d’ange la considéré comme telle, une incapable, une bonne à rien. Elle s’assit au milieu des arbres et pleura en silence.
Soudain, l’air se fit froid, étant assise, Atemis n’osa pas bouger. Une main grise se posa sur son épaule, lentement, apeurée, en larme, la jeune fille se retourna. Entouré d’une grande cape déchiré, une armure noirâtre et percé, de beaux traits et une teinte grise, la silhouette se pencha sur la petite ange aux yeux émeraudes.

« Pourquoi ces larmes ? demanda la créature d’un ton lointain mais fluide
_V-Vous … être un elfe noir ?
_C’est exact ma petite ~
_Vous allez me tuer ?
_Si je le voulais, tu serais déjà morte ~ J’ai entendu ton appel, celui de la détresse, tu te fais rejeté par tes proches, n’est-ce pas ? Nous sommes pareil toi et moi ~
_Non ! Mère ne me rejettera pas !
_Ah bon ? Regarde ce que suis devenu. Si tu viens avec moi, nous saurons t’aider et t’accepter. »

Atemis, savait que l’elfe mentait, ils n’accepteront jamais un ange tout de clair vêtue. Ma’ewa était sa patrie et si elle partait, personne ne la pardonnerait, jamais …

*Pardon … Mais je ne suis pas faite pour votre monde …*



L'ange noir

Atemis s’installa à Saqar depuis quelques temps, mais elle avait toujours sa paire d’aile qui, devenait de plus en plus grise. L’elfe noir se nommé Lexaz, ça faisait plusieurs année qu’il fut banni de Ma’ewa et Saqar l’a accueil à bras ouvert. Atemis ne vit que peut d’habitant de ce monde, sa venue était un secret. Elle a put seulement entrevoir un autre elfe noir, qui était très différent de tout les démons ici bas ; il était grand, beau, avec de magnifique yeux doré, sa peau était pale et ses cheveux de couleurs dégradé, il porter une sorte de manteau noir en fourrure. Atemis ne fit que l’entrevoir, mais seulement à cela elle avait sentis une force intérieure lui bouillir le sang.
Lexaz fit apprendre la magie noire à l’ange, elle devint une apprentie brillante, très brillante même, mais Atemis avait encore le cœur d’un ange, il fallait y remédier. Lexaz fit faire un choix à la jeune fille, rentrer à Ma’ewa ou rester à Saqar.
Atemis ne mit que peut de temps à répondre, elle ne voulait pas retourné à Ma’ewa, elle voulait même détruire ce monde. La magie noir coulait dans ses veines depuis le début, jamais elle ne s’était sentit aussi bien dans son monde, jamais elle n’avait su faire autant de chose, elle avait apprit à manier des épées à la seule force de ses maigres bras, elle savait provoquer des incendies et des tempêtes de foudres, ce pouvoir lui montait à la tête, elle savait que c’était mal, mais c’était sa voie. Lexaz afficha un grand sourire puis lui murmura de sa belle voix : « Il est temps maintenant, débarrasse toi de ta peur, oublie Ma’ewa, oublie la lumière, oublie cette famille qui ta renier, oublie comment ils-t-ont nommé, forge maintenant ta propre identité. Devint qui tu veux. »
Les ailes grisés d’Atemis devinrent aussi noir que la nuit, ses plumes de crispèrent, devinrent lourde, très lourde, puis, une par une, ses plumes noirs s’envolèrent. Dans un tourbillon de plumes, Atemis se tourna vers Lexaz

« Tu as raison, je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas un de ces anges noirs non plus. Je serais un ange déchus vivant dans la solitude, je n’appartient ni à Ma’ewa ni à Saqar, je voyagerais dans les mondes jusqu’à voir la destruction de Ma’ewa, le guerre se rapproche et dans cette guerre je serais la spectatrice.
_...Adieu donc.
_Ce n’est pas un adieu, je reviendrais, mais au moment où tu t’y attendras le moins. »



L’ange déchus

Les enfants et les femmes présents applaudirent la conteuse, son histoire était passionnante. Quelques personnes lui laissèrent des pièces. La jeune femme alla au comptoir du bar, elle retira la capuche de sa longue cape et posa son bâton de marche près d’elle. Le tavernier s’approcha de la conteuse et entama une discussion :

« Vous être plutôt jolie sous votre capuche, vous auriez put être serveuse.
_Merci mais j’aime mon métier, mentit la jeune femme
_Quelle est votre nom ?
_Vous n’avez pas besoin de le savoir. »

Après avoir bu de la cervoise, c’était immonde, comment les humains pouvaient boire ça ?? La conteuse sortit de la taverne juste après. Dans les rues sombres seuls quelques voyous et mendiants traînaient, sous sa cape d’ermite la jeune femme pouvait admirer le mince chemin conduisant à la sortie du village, son bâton de marche emmena de la brune autour de lui. A la sortie de la ville, une femme si fit agresser. La conteuse resta longtemps immobile sans rien faire, jusqu’à ce que l’un des voyous la remarqua, ils délaissèrent la pauvre femme pour tabasser l’ermite qui ne bouger pas d’un cil.

« Vos pas vers moi signifie que vous voulez mourir ? Soit, votre vœu sera exaucé. »

La victime n’en cru pas ses yeux, la jeune femme à la cape grise tendit son bâton dont une sphère illumina la nuit, cette sphère se changea en aura rouge. De cette aura, l’ermite sortit deux épées identiques. La scène suivante fut terrifiante, le son de chair coupait se fit entendre, des cris d’agonit régna, le sang gicla teintant l’air de rouge, des corps tombèrent, des têtes roulèrent. Il ne restait que deux silhouettes, l’une rampant à terre, suppliant pour sa vie. La silhouette dominante tendis le bras et coupa vivement et fermement la tête de sa victime.
Tournant la tête, cette silhouette se rapprocha de la femme battu, au clair de lune où pouvait distinguer le visage blanchâtre de cette femme taché de sang, ses yeux verts étaient contractés par la soif se sang. La lame noire ensanglantée de l’épée fit pointé vers la pauvre femme en pleur.

« Vous allez me tuer aussi ?
_...Non, se serait trop beau pour toi. Je serais curieuse de voir si tu te suicideras par tous ces troubles où tu arriveras à surmonter tout ça. Les humains sont vraiment étranges mais fascinant.
_Q-Qui êtes ?
_Je suis une conteuse.
_Pourquoi faites-vous ça ?
_Parce que j’aime raconter des histoires, et j’aime voir les évolutions historiques de chacun, on peut écrire son histoire, mais pas sa fin. Quelle sera la tienne ? »

Ce soir là marqua la mort de 6 personnes, la seule survivante se pendit une semaine plus tard…
Rika, ange déchus dépourvus d’ailes, solitaire, ermite et conteuse.

Et toi, quelle sera ta fin ?





* Derrière l'écran, IRL *
Pseudonyme : Numa

Présence sur le forum : Autant que possible (quoique, je part pendant les grandes vacances ^^ ‘)

Comment avez-vous découvert le forum ?: Top site en partant d’un forum =p

Des remarques ?: C’est original (j’aime l’originalité xD), mais je trouve le design très très sombre (après peut-être que c’est fait exprès ~)



* Test-RP *


Dernière édition par Rika le Dim 10 Juin - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

Bonjour et bienvenue,

Donc... Excuse-moi, je ne vais m'attarder que sur un seul détail :

Les hybrides sont mi-humain mi-animal.

À prendre en compte pour ta fiche, règles ça et on en reparlera plus minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

Ah ? Dommage ... ça m'inspirait pourtant ^^"

Je vais refaire ma fiche alors,
questions : les anges déchus, même s'il utilise la magie noir, ils ont encore une "âme" d'ange, ou ils deviennent complètement démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

Citation :
le mal les a corrompu et ils se sont retournés contre les leurs

Ils n'ont plus rien de "gentil", ou presque plus rien, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:27



Bienvenue !

Premièrement : Effectivement il y a le problème de la race à régler (croisement entre trois espèces : tu réinventes la génétique \o/)

Deuxièment : Oublie pas de te trouver un avatar

Troisièmement : C'est fait exprès pour l'apparence du forum

Quatrièmement (oui je sais ça fait beaucoup) : Il faut aussi signer la charte

Et... Pour l'instant ce sera tout.



Je suis en période d'examens, mais c'est bientôt fini (plus que cette semaine), donc je n'ai fais que survoler ta présentation, mais promis vendredi je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Le faits d'avoir 3 maîtres m'inspirait beaucoup ^^
Sorry, je vais changer tout ça ~

Ah aussi : pour mon avatar ça prendra un peu de temps, puise que je les faits moi-même, mais si c'est vraiment dérangeant je peux en trouver un vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Personnellement, je préférerai que tu en ais un pour ta validation.

Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais ça arrive vite les membres validés qui, après un mois, n'ont toujours pas d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

ok, c'est grave s'il est en noir et blanc alors ???

Et comme rang : ermite, ça va ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Bien sûr, il n'y a pas de problèmes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:27



Moi non plus ça ne me dérange pas, mais si vous aviez tout les deux bien lu le règlement vous auriez vu que l'avatar est obligatoire.

Je l'ai pas fais pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:43

oui je sais qu'il en faut un ~ mais sans vouloir vous offenser, je m'en chargerai après ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06


Et sans vouloir t'offenser, le règlement a été fait pour être respecté.
Ok, il n'y a pas grand monde sur le forum et ce n'est pas le moment pour me mettre des personnes à dos, mais si je commence maintenant j'en aurais plus fini. Tout le monde ce permettra de ne pas respecter le règlement, et ce sera un vrai bordel.
Désolé.

Autre chose : personne, à part Ouranos et Gaïa, ne sont censés connaître la création du monde.
Citation :
Nul ne sait comment fut créer le monde, et beaucoup émettent des hypothèses, des plus absurdes aux plus proches de la réalité. Mais seuls Gaïa et Ouranos connaissent la réalité.
Mais si tu veux dire qu'elle a une hypothèse et croit à fond que c'est la vérité, alors précise-le.

Sinon j'adore le début de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

Voilà un vava ~ bon ok c'est pas super super (voir horrible) mais ça sera meilleur en couleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:44


Comme ça on a un avant goût ^^
Encore une chose : qu'est-ce que tu veux dire par "crois en Gaïa et Ouranos" ?
Pas que je me trompe et qu'il y ait un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

Bah comme c'est un ange déchus, elle sait qui sont les vrais dieux nan ? ... nan ?
Ou sinon je peux mettre : "connait la vérité sur la création des mondes"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08


Ni l'un, ni l'autre n'est acceptable, désolé.
Je le redis, personne, à part Ouranos et Gaïa, ne connait l'origine de la création des mondes, et personne, pas même les anges déchus ou autres, ne sait qui ils sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

Ah ~ ça veut dire que personnes de Ma'ewa et Saqar ne connaissent leur origine ? (Mère indigne ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18


Et nan ! Personne ne me donne la reconnaissance qu'il faudrait TT (c'est plutôt gosses indignes ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Heureusement que je ne compte pas... Les dieux ne sont pas mes géniteurs, mais plutôt les humains >>
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:30

Si 'y arrive, mardi ma fiche sera complète =D (j'ai du dépassé les 3 jours, honte à moi)
Je maintient mes propos : Mère indigne >_< laisser ses gosses s’entre-tuer !

Au fait, Kegan c'est pas dur de contrôler quelque chose immobile ?? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:20

On compense l'immobilité par la réflexion, c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

Qu'en est-il de cette fiche ? Aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Paterdeus

Paterdeus


Âge : 24
masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Classe : Hastier
Métier : Philosophe
Race : Changeforme

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Partie en vacances, elle l'a marqué sur ça fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:20

Oui oui, elle l'a dit, il n'y a pas de doutes, mais sans préciser de dates... Je ne peux pas faire grand chose d'autre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Âge : beaucoup de siècle surement
féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Classe : sorcière lame noir
Métier : conteuse
Race : ange déchus

Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:03

Bonsoir =)
Bon, je ne sais pas par où commencé ~
Je suis vraiment désolée d'avoir déserté ^^'
et je suis désolée que cette présentation ne sera toujours pas fini avant .... euh ... bah en fait il faudrait que je relise tout le contexte, les clans, les races et que je me remette dans le bain ^^' (et que je finisse cette semaine d'examens ...)
J'ai remarqué que ce forum n'avait pas trop d'activité mais si vous le refaite démarré j'essayerais d'être active du mieux que je pourrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika, l'ange déchus [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rika, l'ange déchus [en cours]   Rika, l'ange déchus [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika, l'ange déchus [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakai Teki :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: