Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un tout un autre monde, un univers où les forces s'affrontent dans un combat à mort.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 19/05/2012 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27


Dans cet univers, il y a trois mondes décrit ci-dessous :

Hakai
Le monde du milieu, l'endroit que nous connaissons tous, et aussi celui où tout a commencé. C'est l'endroit le plus normal, sans compter les créatures qui y résident et la magie. Ceux qui sont nés dans ce monde ne connaisses pas Ma'ewa ni Saqar et ne connaissent pas non plus les créatures qui y habitent.
On y trouve des animaux normaux comme les chiens, les loups, les tigres,... Mais aussi des créatures fantastiques comme les chimères et les sphinxs.

Ma'ewa
C'est le monde le plus pur qui existe. Les habitants vivent en harmonie avec la nature et le danger est pratiquement inexistant. Il existe, comment en Hakai, le jour et la nuit, mais tout deux sont si calmes et doux qu'on se sent plus en sécurité que jamais. Le temps y est toujours beau et les sols sont très fertiles.
Les créatures qui s'y trouvent sont en aucun cas agressives, et on y trouve de tout.

Saqar
C'est un monde lugubre. Quand on y est, il faut savoir s'attendre à tout. On y est jamais en danger, tout y est dangereux. Ne baissez jamais votre garde, vous pourriez y laisser la vie.
Vous pouvez laisser déborder votre imagination dans ce lieu, car c'est un monde totalement imprévisible ou tout et n'importe quoi peut s'y trouver.
Toutes les créatures de ce monde sont sans exception malveillantes, on peut y trouver absolument de tout.


Pour passer d'un monde à l'autre, il faut passer par des portails. Chaque monde à un portail différent. Ceux de Ma'ewa et Saqar conduisent obligatoirement en Hakai, que celui dans le troisième monde conduit au portail qu'il veut. En passant par celui-ci, on ne peut pas choisir sa destination.
Celui d'Hakai se trouvent dans les ruines de l'ancien monde, celui de Saqar dans la forêt aux arbres morts et celui de Ma'ewa dans le creux d'un arbre de la forêt.

Nul ne sait comment fut créer le monde, et beaucoup émettent des hypothèses, des plus absurdes aux plus proches de la réalité. Mais seuls Gaïa et Ouranos connaissent la réalité. Par ailleurs, nul ne sait d'où ces derniers proviennent. Personne ne sait qui ils sont, mis à part le fait qu'ils dirigent Ma'ewa et Saqar.


La monnaie : la monnaie de ce monde est une pièce en or taillée grossièrement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakai Teki :: Pour commencer :: Règlement & Contexte :: Contexte & histoire-
Sauter vers: